La salsa à Rennes Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Prochain repas le 26 octobre

Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> Les évènements Salsa -> Salsa Fievra
Previous topic :: Next topic
Author Message
Gaelita

PostPosted: Sat 6 Oct - 15:02 Post subject: Prochain repas le 26 octobre Reply with quote

Je rappelle à tous que le prochain repas de l'association aura lieu le vendredi 26 octobre à partir de 19h30 au Pym's...
N'oubliez pas de vous inscrire au sein de vos cours pour participer à ce moment convivial et chaleureux !! Smile

Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Administrateur
Blague ambulante

PostPosted: Sat 6 Oct - 22:13 Post subject: Prochain repas le 26 octobre Reply with quote

Les repas sont des moments importants dans l'association : ils permettent à tous les profs de mieux connaitre leurs élèves. En effet, nous avons peu de temps lors des cours pour faire connaissance.

Nous vous attendons nombreux Smile

MSN
Back to top
Quentin

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:14 Post subject: Prochain repas le 26 octobre Reply with quote

Comptez sur moi!

Back to top
Nuria

PostPosted: Mon 12 Nov - 01:09 Post subject: Prochain repas le 26 octobre Reply with quote

J'aime bien la soirée avec apero! C'est très amusante et tu peux parler avec tes collegues et tes prof, mais surtout avec tes collegues... Je répétirai, bien sur!!! Gaëlle inscrivez-moi !!!

MSN Skype
Back to top
Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> Les évènements Salsa -> Salsa Fievra All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation