La salsa à Rennes Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Qu'est ce qu'il y a comme noms de passes différentes puff

Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> Espaces privés aux cours -> Cours du Mercredi 20h30 Débutant
Previous topic :: Next topic
Author Message
Quentin

PostPosted: Fri 19 Oct - 12:59 Post subject: Qu'est ce qu'il y a comme noms de passes différentes puff Reply with quote

La salsa c'est sympa comme tout, le seul truc c'est qu'il y a plein de noms de passes et c'est dure de tous les retenir... Sad

Y aurais t il un truc pour m'aider à retenir les noms (et les enchaînement qui vont avec).

Je précise que j'ai arrèté l'espagnol au lycée. Smile

Back to top
Gaelita

PostPosted: Fri 19 Oct - 19:00 Post subject: Qu'est ce qu'il y a comme noms de passes différentes puff Reply with quote

De les noter sur un papier et de t'entrainer le plus souvent possible.
C'est la meilleur façon de tout retenir.

Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Administrateur
Nico

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:53 Post subject: Qu'est ce qu'il y a comme noms de passes différentes puff Reply with quote

C'est la misère ses noms de passes pas moyen de m'en souvenir...

j'ai trouvé ceci mais toujours pas moyen de les relier au passes Confused

Yahoo Messenger MSN
Back to top
Nico

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:16 Post subject: Qu'est ce qu'il y a comme noms de passes différentes puff Reply with quote

voila le fameux site qui montre les bases de la porto-ricaine en vidéo

ici

rem1 après le 19e épisode ce n'est plus des cours mais une émission audio sur votre musique préféré
rem2 Pour ceux qui utilisent le player de la pomme le podcast est disponible via l'Itunes store rubrique podcast

amusez vous bien

Yahoo Messenger MSN
Back to top
Quentin

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:47 Post subject: Qu'est ce qu'il y a comme noms de passes différentes puff Reply with quote

Désolé mon cher Nico mais à Rennes mon accès internet n'est pas assez performant pour que je puisse profiter des vidéos mais dès que je rentre chez moi ce weekend je les regarde!Et aussi je metterai les photos du Cubanacan ce weekend sur le forum!

tchao tchao

Back to top
Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> Espaces privés aux cours -> Cours du Mercredi 20h30 Débutant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation