La salsa à Rennes Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

stage avec david l'artist- hebergement 24 novembre!

Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> Les évènements Salsa -> Autres soirées en Bretagne
Previous topic :: Next topic
Author Message
nico du 17

PostPosted: Wed 7 Nov - 21:01 Post subject: stage avec david l'artist- hebergement 24 novembre! Reply with quote

bonjour à tous,
je suis salsero rochelais et ma copine de nantes! on cherche un petit logement  pour le samedi soir, le 24, afin de pouvoir participer aux stage de david l'artist organisés par Los Loquitos.
Est ce que qqun aurait un petit coin de sol pour poser 2 duvets? promis je ramène le pineau des charentes ^^!!!

merci par avance!!!

sals'amicalement!!!!

Nico
gionico44@yahoo.fr

Back to top
Guest
Dom

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:07 Post subject: stage avec david l'artist- hebergement 24 novembre! Reply with quote

j'suis malheureusement toujours chez mes parents Wink , dc c chô mais ça aurait été avec joie !

J'me renseigne pr savoir si ya du monde à y aller déjà et si ya une possibilité d'hébergement !  Okay

Visit poster’s websiteICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Back to top
Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> Les évènements Salsa -> Autres soirées en Bretagne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation