La salsa à Rennes Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

West Coast Swing

Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> La salsa -> Les vidéos de salsa
Previous topic :: Next topic
Author Message
elsalsero87

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:52 Post subject: West Coast Swing Reply with quote

Voici une vidéo de west coast swing prise au hasard sur Youtube.
Bon ok, ce n'est pas de la salsa pure et dure. Mais regardez bien. Ca ressemble beaucoup à de la porto, non? J'aime beaucoup cette légèreté, les pas glissés. Beaucoup de style.

A noter qu'il y aura des cours de West coast swing au Swing Salsa Festival de Niort ce WE.

Visit poster’s website
Back to top
Nuria

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:04 Post subject: West Coast Swing Reply with quote

wow!

MSN Skype
Back to top
Blague ambulante

PostPosted: Sun 9 Dec - 04:30 Post subject: West Coast Swing Reply with quote

C'est assez amusant comme vidéo, on voit pas mal de mouvements hérités du charleston, et énormément de pas glissés très jolis à voir. Beaucoup de travail à faire sur cette vidéo. Mais j'ai peur qu'on s'écarte du style salsa, même porto-ricain, si on perd ce rapport au sol typique de la salsa : la salsa, c'est plus proche de la danse africaine que de la valse ou du charleston ^^ même si la porto se veut influencé par les danses de salon.

MSN
Back to top
Mushu

PostPosted: Tue 11 Dec - 17:04 Post subject: West Coast Swing Reply with quote

(Ah! Enfin ça marche! j'peux écrire!!! ça m'fais bien plaisir!!!)
C'est bien mon ptit Loïkeuuuuuuh! T'as bien appris ta leçon!!! Tu vas avoir une bonne note!! ^^ (J'ai djà entendu ça quelque part!!Non?!!  :-P)

J'trouve la vidéo très chouette! Ils font des trucs de ouf!!! (J'adore quand ils tournent tous les deux > > > Woaaaw!! Shocked )

Et pi c'est important les mélanges et les apports extérieurs, c'est comme ça qu'on progresse et surtout qu'on évolue!! Et quand on y pense: sans mélanges pas salsa!!! Wink Smile  Hihihi!!

Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Post new topic Reply to topic La salsa à Rennes Forum Index -> La salsa -> Les vidéos de salsa All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation